Avant chaque mandat, un cahier de charges est clairement défini en fonction des objectifs fixés.
Concrètement, nous adoptons une démarche en onze étapes
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la définition des critères de segmentation
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le choix du cadre temporel
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le choix de l'unité d'observation
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la collecte des données (observées ou déclaratives)
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le choix des méthodes de segmentation
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le traitement et l'analyse des données
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le calcul des segmentations
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le contrôle de l'homogénéité et de la stabilité
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l'affectation des individus aux segments
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la formulation des recommandations
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le suivi de leur évolution dans le temps
A chaque étape nous faisons le point de la situation avec vous et vous tenons régulièrement informés de l'avancement du projet.
Etapes pour la réalisation de la segmentation
La segmentation permet de concentrer les actions sur les groupes les plus porteurs pour votre entreprise ou votre fondation.
De ce point de vue, la segmentation est un facteur clé de succès permettant de transformer vos données en actions.
Notre approche de data mining vous aidera à capitaliser les données que vous détenez sur
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vos consommateurs
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vos clients
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ou vos donateurs
Nous prenons en compte leur valeur, en analysant l'ensemble des relations, sur toute la durée de leur relation avec votre entreprise ou votre fondation.
Lundi................................. 9h-18h
Mardi................................. 9h-18h
Mercredi............................ 9h-18h
Jeudi................................. 9h-18h
Vendredi............................ 9h-18h
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