NPAScore™ vous permet, à partir du profil de vos clients et des caractéristiques du territoire dans lequel ils se trouvent, de limiter le gaspillage dans la sélection d’adresses pour vos opérations de Marketing direct.
 
Concrètement vous pourrez
 
   - réduire vos coûts de manière substantielle
   - extraire de votre base de données les clients ayant une probabilité
      élevée d’acheter vos produits / prestations
   - identifier et fidéliser vos prospects les plus rentables
   - identifier vos cibles prioritaires
   - identifier les opportunités et conquérir de nouveaux clients
   - établir une évaluation de l’écart entre le potentiel de chaque  
     secteur et ses résultats

Le data mining pour piloter la rentabilité de vos clients ...

Datamining
Avec NPAScore™ repérez, à partir des codes postaux, vos cibles prioritaires et optimisez le nombre de vos envois !
2014
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Spécialiste de la connaissance client depuis plus de 20 ans, Joaquin Fernandez a mis au point une approche unique intégrant l'expertise en études de marché, la maitrise des technologies de pointe en analyse de données et le conseil.
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